• Joignables par téléphone du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 (sauf les congés fériés).
Normandie Seine Innopolis

Solution - Automate d'appels

Chaque projet que nous réalisons pour les entreprises concernant l'automate d'appels, est majoritairement conçu pour générer des campagnes d'appels sortants (Marketing, Enquêtes d'opinion, Sondages, Prises de rendez-vous, Organisations, Alertes...).
Pour que ces campagnes deviennent vocales, nous utilisons avec Asterisk, la solution Acapela Group ou Google Cloud Text-to-Speech, transformant n'importe quel texte écrit sur votre plateforme (marketing, sondage...) en paroles naturelles et fluides, vous l'aurez compris : grâce à notre solution vous pourrez en quelques minutes préparer votre campagne et générer immédiatement ou même sur une date tous vos appels.
Pour vous en convaincre, cliquez ICI pour tester la démo de synthèse de la parole d'Acapela Group, ou ICI pour tester la démo de Google Cloud Text-to-Speech.

Nous pouvons répondre aussi aux réalisations plus complexes qui consistent à gérer les appels entrants en les identifiant par leur numéro ou par un code à taper permettant ainsi de lancer la bonne campagne.
Concernant sa réalisation elle se construit en 2 étapes, la première consiste à mettre en place l'automate d'appels au sein même de notre infrastructure pour garantir un flux constant et rapide des appels. Ceci n'est pas obligatoire, mais rares sont les entreprises qui bénéficient d'un débit suffisant pour supporter à la fois leur infrastructure informatique et la mise en place de l'automate d'appels. Dans ce cas nous faisons sur site des tests d'éligibilité pour mesurer la capacité du débit en envoi et en réception.

Ensuite vient la 2éme étape, qui consiste à faire le lien entre l'automate d'appel et la plateforme de gestion. Dans la plupart des cas cette plateforme est déjà conçue pour une utilisation marketing et reste donc à l'améliorer pour pouvoir exécuter les appels via à une API très complète que nous avons transmis à nos clients.

Concernant cette 2éme étape et nos expériences auprès des clients, certaines entreprises ont fait appel à leurs développeurs pour ajouter ces nouvelles fonctionnalités pour la gestion des appels, et d'autres nous ont confié cette tâche pour y ajouter ces fonctionnalités ou même concevoir entièrement cette plateforme de A à Z.
Nous rappelons aussi que ces fonctionnalités peuvent être utilisées pour d'autres besoins comme de l'Audiotel, de la conception de scénario, et de la reconnaissance vocale.
Si vous aussi vous avez un projet et que vous souhaitez être conseillé/accompagné pour la réalisation de vos projets d'infrastructure (Web/Mail - Réseaux - Télécom), n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur notre formulaire que vous trouverez ICI.

Nous pouvons aussi vous rencontrez sur la région de Rouen afin de discuter plus en détail de votre demande, pour cela cliquez ICI.

Information !
Découvrez sans plus attendre nos autres articles :
Solutions - PABX/SVI/Centre d'appels/Centrex